lait de vache | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de vache

Le lait de croissance, c'est déjà du lait de vache ! C'est bien de faire la transition progressivement. Mon pédiatre conseille le lait entier car il contient plus d'acides gras essentiels, nécessaire au bon développement du système nerveux.
La grosse différence avec le lait ordinaire, c'est la teneur en fer. Mais ce fer là est moins assimilable que celui présent dans la viande rouge. De plus, pour masquer le goût du fer, ils rajoutent pas mal de sucre dans le lait de croissance.

Je voulais rajouter que sur les sites de Blédina, il y a de très bons conseils... mais ils ne sont pas toujours objectifs... Y'a toujours l'aspect commercial qui me dérange un peu...

L

Lolitapepita

Guest
moi je fais moit' moit' dans le bib d'Emma, moitié lait de croissance moitié lait 1/2 écremé car sinon bobo le ventre !!!!

T

tortue

Guest
Lucas est passé sans pb au lait de vache ordinaire (le plus simple) progressivement entre 10 et 12 mois, au début je coupais d'eau d'évian, puis progresivemnt j'ai diminué la proportion d'eau... Jamais donné de lait de croissance qui à mon sens est surtout fait pour faire marcher le commerce... Mais chacun voit selon son bb.

S

sevlioromainléa

Guest
Mon pédiatre pour Romain m'avait dit lait de croissance jusqu'a ses deux ans après c'est de la pub sur les bôites de dire 3ans mais bon moi Romain mange très mal et a tjs du mait de croissance matin et soir et il a eu 4ans