lait de suite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de suite

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il est un peu jeune ton bout de chou ilk me semble. De mémoire c'était à 4 mois révolus (soit au début du 5ème mois). Pour Eliott on avait comencé la diversification avant de changer de lait. Pareil que bb1et2, j'ai fait tous les bibs avec le nouveau lait, pas en progressif (par contre je l'ai fait avant de finir complètement la boite 1er âge au cas où ça se passerait mal pour ne pas me retrouver sans lait)

oui mon ptit aura quatre mois révolus dimanche 27 soit la semaine prochaine et donc ce que vous êtes en train de me dire c'est que l'on peut commencer à lui donner des ptits pots de fruits (petit à petit biensûr) avant de changer de lait ? donc je peux par exemple, lui mettre les céréales le matin (aux fruits et nature) et des céréales légumes le soir dans le lait 1er âge ? dans ce cas c cool parce que je viens de racheter une boîte premier âge qui me fera tenir jusqu'à la semaine prochaine normalement donc ça va...
au début pour les fruits j'ai acheté des biberons fruits à boire vous pensez que c bon pour commencer en douceur ?
merci pour vos avis en tout cas !
une jeune maman encore paumée lol

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai jamais essayé les bibs de lait tout prets ... Par contre Thomas a eu des cereales aux fruits (Ma premiere cereale aux fruits de Nestlé) à 4 mois :wink:

Moi j'ai commencé les cereale aux legumes dans le dernier bib du soir a 3 mois parce que ma nenette ne fesais plus ses nuit puis vers 4 mois elle ne voulais plus de ses bib alors matin et soir farine puis midi je mettait 2 cuilliere de purée de legume dans le bib de lait et au gouter j'achetais des brique de lait-fruit puis petit a petit j'ai donné la purée a la cuilliere et les pot e fruit au gouter !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai commencé la diversification en janvier . Lisa est née en septembre . j'ai commencé par les compotes de fruits puis 3 semaines apres par legumes.
pour le lait ona attendu de finir la boite.
C'etait bien apres les 4 mois .
plus tard intervient la diversification moins ya des risques d'allergies ou d'intolérances alimentaires.