lait de suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de suite

coucou
j'aimerais avoir vos avis concernant le lait de suite deuxième âge et en l'occurence je voudrais savoir quand et comment vous êtes passé à ce lait ? Y avez vous simultanément ajouté des pots de fruits ou autres éléments de la diversification ?
Merci à vous !

coucou !

Alors moi ma nenette a été diversifier a 4 mois et on est passé au lait 2eme age vers les 4mois et demis-5 mois ! On a rien fait de speciale, quand j'ai eu fini la boite de 1er age j'ai entamé celle de 2eme age !

je demande ça parce-que j'ai lu sur le net que pour passer du 1er âge au 2ème âge il fallait le faire progressivement en remplaçant chaque jour un biberon 1er âge par un deuxième âge...
pour ma part bébé aura quatre mois dans une semaine et j'aurais voulu entamer la boîte deuxième âge maintenant mais je sais pas si ça se fait ?
à votre avis ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors en fait moi j'avais lu qu'il fallait commencer le 2e age seulement avec la diversification mais mon pediatre m'a dit que non, c'est pas la peine car effectivement il y a une difference d apport energetique mais tellement minime que ca ne vaut pas la peine de diversifier pour combler ...

Moi j'ai commencé le 2e age à 5 mois revolus et non pas au 5e mois, soit début novembre.

de mon propre chef, j'ai commencé la diversification quelques jours apres :wink:

Mon pédiatre m'a dit qu'on passerait au lait 2eme âge quand Samaël commencera les purées de légumes mais tant qu'il ne boit que du lait, je reste au lait maternisé!