• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de suite ou lait de croissance...

Céréales ?? Beurkkk ! L'aime pas ça mon p'tit dodu !

Demain je vois le médecin pour sa visite du 10e mois, je lui demanderai ce qu'il en pense. Je vous tiens au courant...

Mon fils boit du lait de croissance eveil de lactel depuis qu'il a 10 mois . Il a maintenant 14 mois, et il boit toujours ses bibs sans ploblèmes

Biz
ellie

Sorry,

Hier j'ai lu dans un bouquin type puériculture que c'était bon à partir de 9 mois le lait de croissance.

L'autre renseignement, je le tenais des publicités Bledina/Olvarit/Nestlé. Mais c'est sans doute pcq le lait de suite est plus cher que le lait de croissance, alors ils ont tout intérêt à en faire boire le plus longtemps possible (info non vérifiée en magasin, mais ça tiendrait la route).

Bref, dis-nous la sainte parole du docteur, c'est lui qui va trancher...

Ririe

Eh ! bien, le docteur a dit : lait de suite jusqu'à 10/12 mois (selon que le bébé l'accepte encore ou non)
lait de croissance type éveil de lactel à partir de 10 mois.
A partir de 10 mois, on peut même donner du lait demi-écrémé normal dans la mesure où l'enfant mange équilibré (viande, fruits, légumes, laitages) et reçoit toujours vitamine D et fluor.

Voilà les nouvelles d'hier.

Ainsi que les résultats de la pesée du gigot : 10,450 kg, 72,5 cm (exactement comme sa mère au même âge) + 4 dents !

Retour