lait de croissance ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de croissance ...

Bonjour !

Depuis ses 12 mois Kerian boit en alternance du lait de croissance et du lait entier.
Pour les yaourts il mange surtout des petits suisses aromatisés ou non.
Et il se porte à merveille !!

Bises

Laet'

dylan mange exactement comme nous :wink: et encore je bois plus de lait que lui ! c'est la croix et la baniere pour lui faire boire 100 ml de lait le matin ( a condition que ce soit chaud, chocolaté, et demi ecremé !! :x )

ne t'inquiete pas trop jesy, je pense comme mape u'il mange varié et a tout ce qu'il lui faut :wink:
mais c'est ton petit dernier, t'as juste un peu de mal a lisser filer :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
je suis entièrement d'accord avec vous ... j'ai beaucoup de mal a le voir grandir ... :oops:

Mais il faut bien que je réagisse a 25 mois quand même le changement le lait ne lui fera pas de mal ainsi que pour les yaourts ...

ce qu'a dit mumu m'interpelle aussi, au sujet du surdosage de vitamines ... c'est vrai qu'il faut le prendre en compte ...

je verrais bien vendredi sinon il auras du lait demi écremé ordinaire et je garde les céréales dedans.

Quant aux yaourts, il adore les crèmes dessert et donc le choix sera rapide.

en tout cas merci a vous toutes les filles ... toutes vos réponses mon réellement aider :oops:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: Jesy. Tu sais ce qui me fait rire ? Ce sont les 25 mois : il n'aurait pas un peu 2 ans ton tout petit bébé ? Va falloir aussi abandonner le comptage en mois pour passer en années, dur dur dur :wink: