• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de croissance

Tout dépend si le poussin digère bien ou pas.

Mon pédiatre m'avait dit que comme mon loulou n'avait pas de terrain allergique spécifique, on pouvait commencer directement avec du lait entier tout à fait normal. Et ça c'est très bien passé.

Il m'avait quand même dit de prendre plutôt du lait "de marque" plutôt qu'un produit B (type marque de grand magasin - Carrefour, etc) ou C (1ers prix).

A toi de décider. Bisous

Ririe

tu peux aussi alterner avec des laits végétaux enrichis en calcium qui sont très digestes.

alors je lui ai donne du lait de mi ecreme de marque candia ! et il le digere tres bien et l'adore meme ! il me boit plus de lait maintenant !

j'ai telephone a ma pediatre et elle m'a dit que le lait de croissance etait plus quelquechose de commerciale ! en plus elle elle trouve ca assez sucre !
et comme toi ririe elle m'a dit qu'enzo n'avait jusqu'a maintenant connu aucune allergie je pouvais donc commence le lait "normales" !
par contre comme je lui mets du beurre dans ces puree ou de la creme parfois elle m'a dit que le demi ecreme etait mieux et plus digeste !

Retour