Lait de croissance | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait de croissance

Le mien m'a dit lait 1/2 écrémé (car le lait entier est trop protéiné) ou lait de chèvre (parfait !) en plus on le trouve en grande surface ! Pas plus cher que le lait de croissance mais moins sucré...
J'ai donné de 1 à2 ans le lait de croissance bio de chez ... euh... candia ou lactel je sais plus ... car il était moins sucré et surtout contenait de la vraie vanille et pas de la vanilline (vanille de synthèse soupçonnée d'être néfaste pour les enfants par l'AFSA)...

Moi je donne le lait de croissance, mais comme vous, le pédiatre me dit que faire un bib en mélangeant lait demi écrémé et lait entier c'est très bien.
Moi je prends le lait de croissance pour le côté pratique, une seule bouteille, et comme il ne boit plus que le matin, deux bouteilles ouvertes c'est pas le top (on est pas trop lait à la maison :? ).
Voilà, voilà

Ben le pédiatre m'avait dit lait entier, mais je sais plus pourquoi. :oops:

Ririe

G

Guest

Guest
j'en ai donné jusque ses 2 ans puis j'ai commencé à supprimer le biberon du matin en le remplacant par le lait entier et depuis quelques mois j'ai arreté complètement et il ne boit plus que du lait entier et il se porte comme un charme. Et d'un médecin à l'autre ça change car moi on m'a dit que c'est le lait entier qui se rapproche le plus du lait de croissance.

bon chez nous, pour l'aînée c'était lait de croissance jusqu'à 2 ans 1/2 ans puis lait 1/2 écrémé.

La petite a 13 mois et elle est au lait de croissance depuis ses 10 mois.

Voilà !