Lait de croissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait de croissance

L

Lolitapepita

Guest
J'en ai donné une fois ou deux à Emma, mais comme c'est enrichi en fer, cela enrichissait de trop la couche ! hihi

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'en donne depuis ses 9 mois et je pense encore pour longtemps ... Un peu plus cher mais c'est pour la bonne conscience :oops:

J'ai un petit gabarit alors tout ce qui le faire pousser ou m'en laisser l'idée m'interesse :lol: :lol:

Petit point noir à mon sens :
- Ca contient du fer, donc les fabricants le sucrent pour cacher le goût... Ca habitue le bb à boire sucré
- Ce fer est moyennement assimilable par l'organisme, par rapport au fer contenu dans la viande rouge.

Donc, en résumé, j'en ai donné en alternance avec du lait entier, important car contient des acides gras, indispensables pour la construction du système nerveux.

kalo

Active Member
J'en ai donné jusqu'à 18 mois environ... Si j'avais écouté mon doc je n'en aurais pas donné car pour lui c'est purement marketing.

Bisous

Ben ecoute mon medecin ma dit qu'on pouvai donner du demi ecreme a partir de 1an et quelques tant que j avais pas de boulot g fzi comme ca maintenan que g retruver un travail et que financieremen ca va mieu et pour ma conscience aussi je lui prend candia croissance je pense que c quand meme mieux!!!