lait de croissance ou lait entier? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de croissance ou lait entier?

C'est ce que je voulais faire aussi, mais j'ai lu à plusieur endroits que les protéines du lait de vache pouvaient être mal digérées si elles étaient données trop tôt et qu'en plus il était beaucoup trop gras pour ces petits organismes.
du coup je continue le lait de croissance jusqu'à la fin de l'année je pense.

mon pédiatre m'a dit la même chose sur le lait de croissance, alors j'ai fait avec le lait de croissance qd même jusqu'à 16 mois je crois et puis lait 1/2 écrémé comme maman, et il adore !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci les popines! Lisa boit moins mais semble apprecier le lait de croissance alors on va laisser passser l'année aussi.

Bonjour,

Pour Julien (2ans), on lui donne depuis 1 an du lait demi écrémé (comme nous). Il en boit un bib de 270 ml tous les matins dans lequel on rajoute des céréales en poudre. Il adore et se porte à merveille. La pédiatre nous avait dit que s'il mangeait bien et équilibré le lait de croissance ne servait à rien.

Voilà,

Bonne journée,

Jean-Charles

G

Guest

Guest
Pour Diego je lui donne du lait de croissance Bambix.

Ma soeur avait essayé pour ma nièce qui va avoir 2 ans du lait de vache mais elle ne le digérait pas bien et avait la diarrhée donc elle continue le lait de croissance.

Mais d'après les commentaires que j'ai pu lire, certains enfants le supporte très bien donc je crois que c'est à toi d'essayer et si ça se passe pas bien tu peux toujours continuer au lait de croissance

bisous