coucou!
lisa est passée au lait de croissance mais le pédaitre ( un remplaçant) m'a dit qu'il n'yavait pas d'interet à donner ce lait si cher financièrement à nos bb , mieux vaut leur donner du lait entier et de la bonne popote à coté.
je suis perplexe.
Qu'avez vous fait??
Je me suis aussi posé la question... et dans le doute je me suis décidée pour lui donner du lait de croissance cet hiver mais après on passe au lait normal.
j'ai donné du lait de croissance pour ma fille jusqu'a passé 3 ans et mon garçon de 16 mois en boit toujours
il est enrichie et il a un petit goût vanillé dixit mon hom
a choisir il predrait bien le lait des enfants
Pour mon premier, qui a presque 7 ans et qui est en pleine forme, la pédiatre m'avait également déconseillé d'enrichir le marketing et de donner du lait de vache, mais du 1/2 écrémé. Elle lui avait prescrit un complément vitaminique, car elle reconnait malgré tout que ces laits sont réellement et sérieusement enrichis. Toutefois, elle préfère laisser à l'enfant le bon goût du vrai lait, et doser elle-même les supplémentations.
je peut pas t'aider Deplphine, je ne sais pas si ça fait tôt
ce que je sais c'est que j'attendrais plus longtps pr Theo pr lui donner du lait "classic"
pas à 1 an en tout cas, enfin c'est mon avis :wink: