Lait de chevre exclusivement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait de chevre exclusivement

M

maylin

Guest
bonjour

certaines d'entre vous ont elles des enfants à qui on ne donne que du lait de chevre y compris dans le biberon ?

le medecin me l'a fortement recommandé à cause des diarhees persistantes...donc je vais tenter...

faites moi part de vos experiences

merci d'avance

Moi je ne peux te faire part que de mon expérience concernant les laits végétaux puisque j'ai supprimé le lait et tous ses dérivés de l'alimentation de ma fille. Le lait de chèvre dsl je sais pas.

M

maylin

Guest
merci novaoui jsuis preneuse de ton experience

ma plus grande "crainte" est qu'elles puissent manquer de qq chose, du genre fer, calcium ou autre...parce que je me dis que si on fait des laits speciaux bbs c'est qd mm pas que pour le coté commercial...

Ecoute moi je la supplémente en calcium et vitamines avec une poudre d'amandes que j'achète en magasin bio exprès pour les enfants intolérants au lactose. Une alimentation équilibrée est importante. Donne lui aussi une eau riche en calcium.
J'alterne lait de riz de soja d'avoine et d'amande et tout va bien.

M

maylin

Guest
merci beaucoup

je t'avoue que j'ai trouvé pas mal de choses alarmantes sur le sujet, anemie et allergies croisées...fffff ca m'use tout ca...pourquoi ca peut pas etre simple comme avec le grand !!!

merci novaoui...