lait de chèvre et soja!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de chèvre et soja!!

T

tortue

Guest
Tu n'es pas obligée de suivre l'intégralité de son conseil, fie toi à ton instinct de maman, tu verras de toi -même quand il sera prêt, tu peux très bien le laisser au lait pour le moment, moi on m'avait dit pas de diversification avant 6 mois révolus et dès 5 mois et demi il hurlait de faim, j'ai diversifié, on m'avait dit fruit chez un doc, légumes chez l'autre doc, j'ai commencé fruits ET légumes et je te prie de croire que mon loulou mange de tout, je n'ai pas encore trouvé ce qui pourrait le rebuter. (artichaud, fenouil, celeri, épinards, aubergine, courgette, banane, ananas, pomme, poire, orange, kiwi... )

Lait de chèvre, mouaip, c'est le mieux si on ne supporte pas le lait de vache mais lait de soja, attention avec le soja... Son action hormonale n'est pas encore bien définie sur l'organisme (européen qui n'y est pas habitué)...
Les fabricants eux-même de produits à base de soja, avouent que ce doit être une consommation occasionnelle et non quotidienne...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu croi q je peu essayer avec mattéo tu trouve ca ou et sous quel forme?
si seulemen tu avai trouvé le remede miracle
merci d avance biz

lou, le lait de chèvre tu en trouves un peut partout dans les magazins!!
moi je le prend à super u

aujourd'hui , il a eu que des biberons de se lait et j'ai passer une superbe journée!! pas une seul coliques!!!
il à même dormi cinq heures de plus!!
pour se qui est du lait de soja, je n'aie jamais encore essayer et je peus vous dire que vue comme marche la chèvre je risque pas de changer de si tôt!!!!

ah oui, pour le moment c'est du demi ecrémé!!
j'ai acheter de la bledine pour mettre avec est des cereal pour nourrissons!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mon fils a eu de fortes crises de colliques des tout petit j'ai pas pu supporter de le voir comme ça
la pédiatre m'a conseillé le lait de soja et du jour o lendemain il n'a plus eu une seule crise de collique !!!
ensuite, au bout de kelkes mois j'lui ai réintroduit le lait de vache petit à petit par exple en mettant sur 7 doses (6 de soja- 1 de lait de vache, puis 5 de soja-2 de lait de vache, puis 4 et 3 etc etc...)
ça a été formidable ce lait pr moi (enfin pr mon bébé)
si ma fille qui va arriver là d'ici 1 mois a de fortes crises de collique je ne la laisserais pas souffrir j'lui donnerais du lait de soja SANS HESITER !!!

je trouvais le lait de soja en supermarché c'était NUTRICIA yavé le "normal" et celui au soja

ps : m'enfin si ton lait de chévre "marche" aussi bien t'as raison de le garder :wink: