coucou les filles!!
il vient de m'arriver un truc pas croyable!!!!
Axel me faisait d'enorme coliques!!! à hurler toute la journée!!
je me suis décider à le faire voir à un magnétiseur sans grande conviction...
il m'a dit de passer imédiatemant Axel au lait de chèvre et de soja avec des céréale dedans (genre blédine , car ces lait sont peut nourrissan à comparer du vache ou de la poudre que l'on donne)..
au debut je n'osais pas lui en donner car je trouvais que deux mois c'etais vraiment petit...
mais je mis suis mis et je peus vous dire que dés le premier biberon j'ai vu la diférence!!!
maintenant il n'a plus aucune colique!!!! je donne plus que de se lait!!!
il m'a dit aussi de ne pas atendre six mois pour lui donner de la nouriture!!
il m'a dit que dés qu'il aura trois mois je pourrais commencer à lui donner des pommes de terres, carrottes et petits pois en purée!!!!!
j'aurai voulu savoir si il y avait des mamans qui ont fait ça aussi ...
bisous à tous
juju
il vient de m'arriver un truc pas croyable!!!!
Axel me faisait d'enorme coliques!!! à hurler toute la journée!!
je me suis décider à le faire voir à un magnétiseur sans grande conviction...
il m'a dit de passer imédiatemant Axel au lait de chèvre et de soja avec des céréale dedans (genre blédine , car ces lait sont peut nourrissan à comparer du vache ou de la poudre que l'on donne)..
au debut je n'osais pas lui en donner car je trouvais que deux mois c'etais vraiment petit...
mais je mis suis mis et je peus vous dire que dés le premier biberon j'ai vu la diférence!!!
maintenant il n'a plus aucune colique!!!! je donne plus que de se lait!!!
il m'a dit aussi de ne pas atendre six mois pour lui donner de la nouriture!!
il m'a dit que dés qu'il aura trois mois je pourrais commencer à lui donner des pommes de terres, carrottes et petits pois en purée!!!!!
j'aurai voulu savoir si il y avait des mamans qui ont fait ça aussi ...
bisous à tous
juju