lait AR | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait AR

Gabrielle n'a plus de gaviscon (en plus elle detestait). De débridat non plus d'ailleurs (dommage, ça parfumait ses bibs goût orange). Et son lait AR on doit l'épaissir encore. D'ailleurs je me demande si je vais pas changer le magic mix en du gulmilk. Et la diase ou un truc comme ça, ça épaissit bien?

En plus, quand y'a écrit "chauffer" le lait... c'est à combien? parce que mon chauffe-bib il chauffe à 37°, ca fait pas très chaud. Enfin, c'est bien pour le bébé, mais ca épaissit peut-etre pas assez.

Bon, de toutes façons, j'ai ZE technique anti-regurgitation: on nourrit le bébé et après on y touche plus. Bon, ça ne marche qu'une fois sur 2, mais c'est un progrès :lol:
Dès qu'on la bouge... hop ça remonte. Mais je me démoralise pas. Je vais bien finir par trouver une solution... A 4 mois, diversification. A ce propos, les farines genre ma première blédine, ça épaissit le lait? C'est bon contre les regurgitations aussi?

mape : pour repondre a ta question sur les bledines eh bien oui ca epaissit le lait puisque ce sont des cereales en plus ca donne un meilleur gout au lait :wink: , te dire que ca diminue les regurgitations ca je sais po trop :? par contre rien ne t'empeche de faire un ti essaie :wink:

bah y'a écrit à partir de 4 mois... et elle n'a pas 3 mois alors ca m'embete un peu. parce que si je dois ajouter à ses problèmes de respiration et reflux un problème digestif on va jamais s'en sortir lol

Bon je susi allée dans ma pharmacie et ... j'ai eu la même réponse que chez mon generaliste hier "je sais pas".
Dans le doute, je passe à la caroube qui avait le mauvais côté de lui filer une diarhée tous les 2 jours, mais si au moins ça épaissit bien.

Pour le gumilk j'ai laissé tomber: faut chauffer le lait à 60° puis liasser refroidir. Un peu galière. Quant à la farine diase, bah ça apporte des calories en plus et c'est plutôt pour le soir, donc j'attendrais l'avis de mon pédiatre.

J'ai donc prix du Gallia à la caroube, et c'est moins cher que l'enfamil (15.70€)

oui en effet la dias apporte des calories et en general on donne ca les soir pour espérer que nos petits fassent leur nuit :wink:
mais tu fais mieux d'attendre l'avis de ton pediatre comme ca no soucy :wink:

je te fais pleinde bisous