lait AR | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait AR

Elle en est déjà à son troisième lait, et vu la difficulté de trouver la pharmacie qui va vendre le lait à bon prix, mon truc c'est de pas le changer sauf si... le médicament rend le lait AR.. non AR.
Sinon j'en change, pour un lait qui sera vraiment épaissi...

Bon, je crois que je vais essayer milumel ou nutrilon. Y'a plus qu'à trouver une pharmacie qui me le vendra pas hors de prix, touver la bonne tétine qui laisse passer le lait.. sans trop laisser passer le lait...

Vous allez voir qu'on aura la bonne solution quand elle passera au lait 2ème age :lol:

Allez, bisous :wink:

heu si mes souvenirs sont bons, je crois que j'achetais le nutrilon aux alentours de 20 euros, même pas mais c'est vrai que d'une pharmacie à l'autre, il pouvait y avoir 4 euros d'écart :shock:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi l'enfamil je l achetais 16 euros il me semble mais oui les pharmacies proposent le prix qu elles veulent. Des fois tu peux avoir des pharmacies dans des hypermarchés qui proposent le produit à prix plus interessant :wink:

Maintenant pour moi, le lait allait à mon loulou alors le prix je m'en fichais ...

Pour les tetines, j'avais des bibs NUK à col large et j'avais percé les tetines :wink:

bah moi dans la meme rue, à 100 m d'écart, une pharmacie m'avait fait l'enfamil à 21.80€, et l'autre à 16.40€ . Sachant qu'à perpignan je l'avais eu à 19€ et la semaine d'après dans la même pharmacie 18€

Pour les bibs j'ai Avent... La tétine vitesse 2, ça passe pas et la 3 vitesse, Gabrielle boit trop vite. Enfin, on verra tout ça quand j'aurais acheté le nouveau lait. :wink:

alors nous ct enfamil AR 16euros quelques chose je crois meem moin sd'ailleurs!!!!!!!!!! avec teines 3 vitesse dodies voila ca amarché g mis desmois q trouver les bons bibs et le sbonnes tetines!!!!!!!!!! le lait elle l'a eu jusqu'au changement dc 2eme age! mais regurgitait encore un peu a ce moment la traitement ^par gaviscon dde l'age de 2 mois a 14 mois!!!!!!!! la c finis mais bon ca a ete tres tres long!!!!!!!!!
courage ca s'arrangera!

bisous