Lait AR? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait AR?

g achetée les dodies bouillie et ca marche dc c parti pour un tour moi c du enfamil AR en pharmacie aussi!!!! esperons que ca marche!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Lait AR epais???
Bon bah ça doit pas etre le même que celui que nous avons utilisé... Dans notre cas ça été le moins pire... mais un bb regurgiteur restera un bb regurgiteur jusqu'à ... ce qu'il ne regurgite plus ;) Une fois que c'est sur que cela ne vient pas qu'il soit goinfre à boire trop vite ou bien un blem de tetine et d'air. Pour revenir au lait AR ce n'est pas toujours un lait epaissi l'astuce du lait AR c'est de s'epaissir en contact de l'acide de l'estomac.
Ema

emanymton a dit:
mais un bb regurgiteur restera un bb regurgiteur jusqu'à ... ce qu'il ne regurgite plus
Oui et non Ema. Il cessera effectivement de régurgiter de lui-même, souvent lorsque son estomac sera mature mais il cessera aussi de régurgiter avec le bienfait de l'enzyme contenue dans le lait AR.

Coucou,
Le pédiatre m'a dit de donner du Digest, c'est très épais. Déjà que mon ptit n'est pas un grand mangeur, avec ce lait c'est la cata : plus d'1 heure par biberon, il faut être vraiment patiente. Pourtant j'ai essayé des tas de tétines dont les dodies spéciales bouillies, mais rien à faire. Je lui ai donné 1 mois et j'ai lâché l'affaire. On verra bien. Maintenant c'est encore long, mais moins qu'avec le digest : 1/2 heure par bib.

emanymton

dents vous avez dit dents
Certe mais pas toujours Chris, les regurgitations ont bien des causes differentes dans notre cas il ne s'agissait pas de maturité mais de consistance, le lait AR+cereal sans gluten (parce-que en plus il avait faim) ayant diminué mieux que tout le reste sans pour autant ne pas en faire un non regurgiteur. Les regurgitations ayant bien diminué au passage à l'alimentation solitude sauf que un bb qui s'agite et qui a tendance à regurgiter peu tres bien regurgiter l'alimentation solide bref un vrai casse tete...
D'ou la phrase qu'il cessera de regurgiter quand il cessera...
Ema