Lait 1er age | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait 1er age

MA fille a des regurgitations aussi et je dois utiliser une lait épaissi en pharmacie (AR) et rajouter en plus un épaississant. Pourtant, ce lait qui ressemble à de la crème, ma fille réussit à le boire avec les 3 vitesses de Avent. Peut-etre que ton bébé tète moins fort. Dans ce cas là, tu peux essayer de prendre des tétines 3 vitesses en latex (plus souple).

Parce que bon... si ton bébé doit boire un lait épaissi, c'est pour une raison (reflux). Si il est à moitié épaissi, il est à moitié efficace et il ne faudra pas s'étonner si le reflux n'est qu'à moitié traité (sauf s'il n'a qu'un petit reflux)

Je sais bien que c'est compliqué, mais si il le faut, il faut essayer toutes les tétines.

Bon courage... je suis passée par là et je sais que c'est très compliqué avant que tout soit bien en place.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu as pensé vraiement à bcp devisser la tetine... nous pareil, nous sommes en lait epaissée premium de chez bledilait mnt et la tetine tient à peine... et pourtant Lu a une bonne descente.
Ema

Mape, c'est très difficile d'expliquer la cause d'un reflux chez un nourrisson et parfois donner un lait epaissit ne suffit pas s'il s'agit d'une immaturité du sytème digestif, d'un RGO dû à une invagination du tube digestif ou à une allergie aux protéines de lait de vache. Donc inutile de gaver nos poussins de trop car les épaississants dont pleins de glucose! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
OUI tu peux melanger les 2 laits yapa de soucis
je l'ai fait pr mon fils (sous les conseils de la pédiatre)
et je l'ai fait aussi dernièrement pr ma fille (lait "normal + lait "confort plus") tj avec le consentement de la pédiatre

tu peux mettre 50/50 puis selon les besoins, 1/3 et 2/3 etc etc...
bref, les laits peuvent être mélangés sans aucun pbs :wink: