T tite_mag paix, amour, sérénité... 8 Septembre 2005 #11 :shock: :shock: :shock: mais ? :shock: si on compte comme ça, ça voudrait dire que depuis le 14 mai, j'ai entamé ma 37éme année ? :shock: ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: mais ? :shock: si on compte comme ça, ça voudrait dire que depuis le 14 mai, j'ai entamé ma 37éme année ? :shock: ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
L Lule New Member 9 Septembre 2005 #12 Non elle a raison, 4 mois révolus ce sera le 11 septembre, elle entrera dans son 5e mois et pourra donc passer au lait 2e âge! :wink:
Non elle a raison, 4 mois révolus ce sera le 11 septembre, elle entrera dans son 5e mois et pourra donc passer au lait 2e âge! :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Septembre 2005 #13 Ouf j avais bien compris pour une fois
T tite_mag paix, amour, sérénité... 9 Septembre 2005 #14 ben nan quiquie, toi tu disais 4 mois révolus le 11 octobre, alors que c'est le 11 septembre nananéééééééééééééééééé reuh !! :wink: :wink: :wink:
ben nan quiquie, toi tu disais 4 mois révolus le 11 octobre, alors que c'est le 11 septembre nananéééééééééééééééééé reuh !! :wink: :wink: :wink: