lait 1er âge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait 1er âge

Bonjour à toutes!

Voilà, j'ai une question un peu bête... :oops:
Le lait 1er âge, c'est jusqu' à quand ? :shock:
Chloé va avoir 4 mois dans quelques jours. Sur la boîte de son lait 1er âge(guigoz confort), c'est écrit "de la naissance jusqu'à 4 mois révolus" et sur la boîte 2ème âge, du 5ème mois jusqu'à 1 an.
Je pensais donc finir sa boîte 1er âge et passer à celle du 2ème âge. Mais à la crêche, ils me disent qu'il faut attendre jusqu'à ses 5 mois! Ca me laisse un peu perplexe et du coup je ne comprends plus rien!!! Est-ce que c'est moi qui me trompe?

Je ne vais pas voir mon pédiatre tt de suite alors j'aimerais savoir comment vous avez fait avec vos loulous.

Autre question, rien à voir :wink:
Je veux garder les vêtements de Chloé pour le cas où j'aurais une autre fille dans quelques temps. Quel est le meilleur moyen de les conserver pour qu'ils ne s'abîment pas? Dans des sacs en papier mis ds des cartons avec de l'antimite? Où ds des housses en plastique?

Merci les filles!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne peux pas t'aider pour le lait car mon loulou n'a que 3 mois .... D'ailleurs je t invite à venir nous rejoindre dans Puericulture, Bébés du 2e trimestre 2005 :wink:

Pour les vetements bah euhhhhhhhhh dans des sacs avec de l'antimite si tu veux .... mais bon y a pas de raison qu'ils s abiment si tu les gardes dans la maison ....

Merci Quiquie pour ta réponse mais justement j'ai oublié l'essentiel: je stocke tout à la cave qui est donc un peu humide...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On m a preté pas mal de vetements qui ont ete stockés soit au grenier, soit au garage et ils sont impec :wink:

A la limites, mets les dans des sacs plastiques que tu scotches :wink:

Séverine,
Tu peux passer au lait 2ème âge dés ses 5 mois...c' est à dire 4 mois pleins !!! même si c 'est un plus tard.. ça n' est pas très important... :lol:
Voilà, :wink: