lait épaissi et tétines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait épaissi et tétines

bonjour à toutes,

ma petite puce boit du lait épaissi ( gallia digest premium)mais voilà,j'ai un problème avec les tétines. J'ai des biberons remond. J'ai donc mis de tétines à vitesses pour que le lait puisse passer.Elisa boit son biberon de 120 en 5 minutes et tout dégouline dans son cou. J'en ai donc déduit que les tétines ne convenaient pas ( débit trop rapide). J'ai ensuite acheté des tétines doddies en pharmacie. Là, elle s'épuise à téter et fini par s'endormir.
Certaines d'entre vous utilisent peut-être ce lait . Pourriez vous me dire quelles tétines vous utilisez et quels biberons?Je vous en remercie beaucoup d'avance.

Une maman un peu désemparée!

COUCOU
nous aussi on utilise un lait épaissi(blédilait) et des bib "bb confort" avec des tétines sans vitesse"nuk" pour bb de 0à6mois; mais nous c'est l'inverse, le lait est si épais, que ca formait des grumeaux et ca bouchait la tétine, du coup on le chauffe un peu, ca liquéfie le lait.
BON COURAGE

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

Quelles tétines doddie utilises tu???
Moi j'utilise aussi du lait épais Nutricia et g pas de problème, g les bib doddies et les tétines caoutchouc 3 vitesses 1er age, par contre avec celles en silicone il s'endormait!!!
Pour le lait épais je mets sur là 3ème vitesse et c impeccable par contre sur les autres vitesses il s'en lassent vite et ne boit pas tout son bib il boit des bib de 150ml.

Bisous

Aurélie

je vous remercie toutes les 2. Aurélie, j'utilise les mêmes tétines que toi. Fais-tu chauffer le lait? Jusqu'à maintenant, ma puce le prenait à température ambiante, peut-être devrait-je le faire chauffer un peu?
A bientôt.

Alexandra

A

aurelie8544

Guest
salut,

A mon avis effectivement ça vient de la t° du lait, moi je prépare mes bib d'avance donc je les réchauffe à l'heure voulue essaye et je suis sure que ça devrait aller

A plus

Aurélie