Titou3 Elle vous adooore!!! 26 Janvier 2009 #51 Félicitations ma belle! Je suis trop heureuse pour vous! Bienvenue petit Amaury!!! :heart: :heart: :heart:
Félicitations ma belle! Je suis trop heureuse pour vous! Bienvenue petit Amaury!!! :heart: :heart: :heart:
adeline1 New Member 26 Janvier 2009 #52 Félicitations ma belle!!! HOLA HOLA HOLA HOLA Plein de bonheur à tous les trois, de doux câlins à ton petit prince et de gros bisous rien que pour toi!!!! :wink:
Félicitations ma belle!!! HOLA HOLA HOLA HOLA Plein de bonheur à tous les trois, de doux câlins à ton petit prince et de gros bisous rien que pour toi!!!! :wink:
J juy New Member 27 Janvier 2009 #53 oh la la... je dois etre la derniere a passer feliciter ifam pour la naissancede son petit amour tant attendu... j'ai hate de le voir aussi, felicitations tifam et repose toi bien :wink:
oh la la... je dois etre la derniere a passer feliciter ifam pour la naissancede son petit amour tant attendu... j'ai hate de le voir aussi, felicitations tifam et repose toi bien :wink: