l'achat d'un parc ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'achat d'un parc ?

vous trouvez ca interessant ou pas ?

a quel ils peuvent y aller ?

vous en avez un vous ?

merci d'avance pour vos reponses !

je trouve ca assez cher quand meme !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on en acheté un avec filet pour chez mes parentsc ar chez eux c'est du carrelage et il fait froid ( 16-17 degré maxi dans les pieces)
bof.. Lisa n'aimait pas trop...
j'ai recupéré celuide mon enfance carré en bois...
c'etait mieux par ce que je pouvais jouer avec elle dedans.

mais grosso modo... vu qu'ellle a peu marché à 4 pattes cela n'a pas été trs utile.

effectivement avec du recul ... j'aurai préfré un tapis d'eveil avec des boudins gonflants ... mais avec mon chat et ses griffes c'etait aps trp possible.
donc j'ai opté pour le cousssin dit d'allitement qui faisait le tour de bb presque et plein de coussins par terre ...

madellyne

Active Member
moi, je trouve que c'est indispensable....
vers 9 mois qd ils ne peuvent plus aller ds le transat jusque vers 15 mois je dirais, avec une preference pour celui tt simple en bois a barreaux pour que bb puisse s'aider des barreaux pour se mettre debout...

le moment ou il m'a été le splus utile c'est losque bb commence a faire du 4 pattes et a se mettre debout : au moins, ds le parc je pouvais le quitter des yeux 2 min , je savais q bb ne "risquait "rien...

mape

New Member
Pour moi le parc a été et est encore indispensable... mais avec un bon tapis de parc.
J'ai le classique à barreaux en bois. Le tapis de parc couvre tout le bas (plastifié en dessous) et remonte sur les côtés. Mon bébé est protégé des courants d'air, des poils de chien. Je marche pas sur les jouets qui restent tout le temps dans le parc. Et quand elle voudra se mettre debout seule, elle pourra s'accrocher aux barreaux.
J'ai aussi un parc filet chez mes beau-parents. Moins cher, mais plus petit. Y'a vraiment peu de place pour bouger... Dans son parc en bois, elle a pu rouler dans tous les sens, et au moins, je la retrouvais pas à l'autre bout de la pièce. Là, si qqun sonne à la porte, je la mets dans son parc et je suis tranquille, elle est en sécurité :wink: :wink: