coucou
tout pareil ....moi qui suis l'archétype de l'angoissée ben bizarrement (les hormones?) pendant la grossesse j'étais super sereine sans peur... j'avais tant attendu ce bb, espéré sa venue et j'étais si sure de savoir m'en occuper que du coup pas de soucis en vue.... pour ce qui est de l'accouchement les cours avec la sage femme m'ont si bien précisé les choses que j'ai pas non plus eu de crainte j'y pensais sans plus... on en riait sur le chat avec les filles mais franchement ça allait ... le jour J oui j'ai eu mal mais avec la péri le top ... et qd j'entendais les femmes hurler a côté je me demandais bien pourquoi???? qd est venu le moment de pousser rien pas de cri que de la joie et de la concentration pour bien faire ... et meme les forceps pas de cris.... mais enfin oui c'est un moment de joie ... et dans l'absolu IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE SOUCIS donc continue d'etre sereine;.... aprés heu??? aprés ???? ben heu???? on l'est bcp moins ....surtout qd ça braille sans raison :shock: :shock: :shock: :shock:
bisouuuuuus