la tete qui penche | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la tete qui penche

Kerian se tenait (et se tient encore un peu) en "banane". Il est courbé du coté gauche. Je l'ai fait manipuler par une ostéo pour ça quand j'allais la voir pour ses coliques.
Quand j'en ai parlé au doc qui le suit il m'a dit de ne pas m'inquièter, que ce n'était pas grave du tout et que tout allait rentré "dans le bon sens" avec sa croissance.

Laet'

Lynel

toujours plus fémi .....
Léanne aussi avait la tête qui penchais vers 4 - 5 mois, en position assise uniquement, j'en ai parlé à ma pédiatre et quand elle l'a mise sur le ventre, on voyait bien que sa tête tenait bien, qu'elle ne partait pas de côté, et que tout allait bien, et puis depuis ça s'est passé .... je me dit que les muscles ne se sont peut-être pas développé de la même façon de chaque côté, mais en se fortifiant ça s'est arrangé ?
bon j'espère que ça va s'arranger, je peux pas t'en dire plus, seulement mon expérience :wink:

juy

New Member
ca me rassure deja bcp léane.... mon pediatre m'a dit d'attendre la visite... plus qu'une semaine :roll: ... mais au moins je sais que ca arrive a d'autres et que ce n'est pas grave

sur le coup je le voyais finir avec une scoliose ou une hernie discale, mais finalement je n'y pens plus :lol: