La table à langer, nécessaire?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La table à langer, nécessaire??

La table à langer avec baignoire a servi 2 fois ! C'est nul !
On a acheté une table de salon contemporaine en stratifié qui est à hauteur de baignoire. On a posé dessus un matelas à langer et voilà ! La table a une étagère en dessous qui permet de ranger tout le matériel.
En cas de chute quand bb est plus grans, il tombe de 30cm et non de 1,20 m...

trés utile pour moi, on l'utilise encore...

en sortant du bain la table etait juste à coté donc elle ne prenait pas froid...

et au moment ou bébé bouge c'est plus pratique ! moi si je la change sur le lit elle se sauve et j'y passe 1 heure !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'utilse tj la table à langer pour Lisa ( 3 ans!) par contre ce qui m'a été utile c la table à langer qui s epose sur la baignoire ou sur le lit parapluie .

Bonjour !

Alors moi aussi je te déconseille le lit. Au bout d'un moment tu vas avoir le dos brisé !
Moi j'ai 2 tables à langer. La première est dans la chambre. C'est mon homme qui l'a fait. C'est un rajout sur une commode.
La deuxième est dans la salle de bain. C'est en fait un combiné baignoire-plan à langer qui se fixe sur la baignoire et se relève pour prendre un minimum de place quand le bain est fini. Ainsi on peut prendre notre douche sans problème une fois le tout replié. Ca s'appelle Baby Nurser de chez Bébé Confort. Franchement c'est le top ! Enfin c'est mon avis !
Voilà à quoi ça ressemble.

La photo est petite là mais tu peux aller le voir sur le site de Bébé Confort.

Voilà ! J'espère t'avoir aidé un peu...

Laet'

Je vous remercie pour vos conseils.

C'est vrai que dans la salle de bains, cela me semble très logique d'avoir une table à langer au sortir du bain. C'est une excellente idée. Merci à vous!

Il faut que j'ouvre un autre post au sujet de la baignoire... :wink: