Blanchette Well-Known Member 16 Septembre 2008 #6 mamelojiy a dit: ah moi j'ai entendu parlé de christophe maé et rihanna :roll: Cliquez pour agrandir... c'est plutôt ça oui Je ne vais pas regarder, y'en a marre de la star Ac :arrow:
mamelojiy a dit: ah moi j'ai entendu parlé de christophe maé et rihanna :roll: Cliquez pour agrandir... c'est plutôt ça oui Je ne vais pas regarder, y'en a marre de la star Ac :arrow:
L Lydie89 New Member 16 Septembre 2008 #7 :twisted: Oui moi non plus je ne regarderais pas, y'en a assez ! Le premier était bien mais après ça deviens soulant au fil des années !
:twisted: Oui moi non plus je ne regarderais pas, y'en a assez ! Le premier était bien mais après ça deviens soulant au fil des années !
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 16 Septembre 2008 #8 mamelojiy a dit: ah moi j'ai entendu parlé de christophe maé et rihanna :roll: Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai vu aussi a la tv hier soir !
mamelojiy a dit: ah moi j'ai entendu parlé de christophe maé et rihanna :roll: Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai vu aussi a la tv hier soir !