La sieste... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La sieste...

pour moi, mon titi dort bien à la sieste et il réclame mêmê "aller au dodo"!
ça arrive qu'il ne dorme pas, mais il risque d'être très grognon après! :evil:

Sinon, mon frère à 2 ans ne dormait plus le jour! A la maternelle, les maitresses avaient interdiction de le mettre à la sieste, pas besoin de beaucoup de sommeil, s'il faisait une sieste, à minuit la nuit était finie et ma mère devait jouer aux petites voitures jusqu'au petit matin. :shock:

Voit le comportement de ta fille sans sieste. En tout cas, moi j'apprécie, c'est 1h30 de repos et de calme rien que pour moi! :D
En général je le passe ici, à un autre moment c'est pas possible! :D

Flamandrose20 a dit:
Voit le comportement de ta fille sans sieste. En tout cas, moi j'apprécie, c'est 1h30 de repos et de calme rien que pour moi! :D
En général je le passe ici, à un autre moment c'est pas possible! :D
J'ai vu une fois, ça donne une demoiselle très fatiguée dans l'après-midi, qui s'énerve, est infernale, puis après le goûter, et bien elle est repartie pour un tour!
Et moi aussi j'apprécie le moment de la sieste!!! Chez nous, c'est entre 1H et 2H de calme dans la journée, et ça, c'est un vrai luxe! :lol: J'aimerais bien le garder encore un peu ce moment! :wink: Surtout que je trouve vraiment que 2 ans et demi c'est un peu juste pour ne plus en faire...
Maintenant, je ne me fais pas d'illusion, à part pour la nuit, elle n'a jamais été une grande dormeuse... :?

Magma/ Clochette! Je me suis absentée qqes jours, et sincèrement, je ne sais absolument plus si j'ai toujours un compte sur ton forum! Tu pourrais me le confirmer? Merci!

Bonjour Susie !

A première vu je ne te vois pas sur la liste des membres (à moins que tu ai utilisé un autre pseudo ! )
Ceci dit, il y a maintenant plus d'une centaine d'inscrits...alors tu es peut-être passé au travers de ma recherche ! :lol:

Je te conseille de retenter ton inscription et si tu es toujours enregistré, cela t'indiquera que ton adresse e-mail est déjà utilisée ...

Si tu as un souci n'hésites pas
Si tu veux poster en urgence et que tu n'arrives pas à t'inscrire, poste ton message en mode "invité" et je résoudrai ton problème par la suite ! :wink:

@ bientôt,

clochette

en fait susie, je me souviens que tu avais des soucis pour te connecter donc j'ai annulé ton inscription pour que tu puisses recommencer l'enregistrement ... :wink:

@+

clochette