Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
céline11 a dit:alors pour moi, c'est commercial à 200 % et point barre, je déteste les dates fixes pour se faire des cadeaux ou " prouver son amour " pfffffff
Moi je prèfère des surprises comme ça, pour rien, juste par envie, c'est beaucoup plus sympa que cette saint valentin à la noix :?
celine11 a dit:et la fermeture de la balise (/quote) avec des crochets et non des parenthèses, ce qui donne à la fin :celine11 a dit:hé un truc que j'arrive pas à faire comment on copie la citation de quelqu'un tu sais comme tu as copié mon mess primp ! moi j'arrive jamais à avoir céline11 écrit, j'ai que le message en lui même !!
pimprenelle57 a dit:au lieu de cliquer sur répondre, tu cliques sur citer. Ca te fait apparaître(quote="celine11") et la fermeture de la balise (/quote) avec des crochets et non des parenthèses, ce qui donne à la fin : (quote="celine11")hé un truc que j'arrive pas à faire comment on copie la citation de quelqu'un tu sais comme tu as copié mon mess primp ! moi j'arrive jamais à avoir céline11 écrit, j'ai que le message en lui même !!