La ponction a échoué!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La ponction a échoué!!!!

Voilà je suis rentrée de ma ponction qui n'a absolument rien donné :twisted: !

J'ai dû faire une prise de sang pour essayé de comprendre car visiblement le Pregnyl n'a pas fait son effet..............ce qui est rageant avec 10 follicules :x !

Je dois donc tout recommencer d'ici un mois ou deux, c'est au doc à me dire quoi demain matin! Je vous tiendrais au courant :roll: .

J'ai le moral, je suis un peu déçue de n'avoir même pas pû essayer......j'ai même l'impression que les chances d'être enceinte pour mes 30 ans (8/11) diminuent mais c'est la vie :? .

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attendre ma kikine :wink: :wink:

Merci encore pour votre soutien et je croise fort les doigts pour nous toutes.

Chips

Well-Known Member
Tu attendras tit bb pour tes 30 ans héléne, tu verras, je te sens combative, tu vas y arriver .... ++++++++++++++++++++++++ pour toi :wink:

M

marly

Guest
c'est bien de garder le moral.... je te souhaite plein de bonheur en attendant tes trente ans ou je suis sure que tu auras une bonne nouvelle dans cette année là....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

G

Guest

Guest
Coucou Hélène!
pfffff...c quand même un peu décevant...en pma, on sait jamais à koi s'attendre...Le déclenchement ne s'est pas fait? c koi ce médoc dont tu parles?...Allez, reposes-toi bien surtout!!! Et puis si Kikine t'attends, c chouette :wink: ...kikou

Merci les filles pour vos encouragements!

En fait la piquûre sensée déclencher l'ovulation 36h plus tard n'a rien déclenché du tout => quand le doc a ponctionné, il n'y a eu que du liquide et pas d'oeufs!

Il dit que c'est très rare que le produit ne fonctionne pas donc il se demande si l'infirmière a bien fait la piquûre et ça je ne le saurais que dans quelques jours!

Je dois le revoir début septembre pour refaire une échographie et on avisera de la reprise du traitement soit pour fin septembre soit fin octobre. J'espère que c'est une erreur de piquûre et non pas un souci de produits sinon je suis mal :x !

Donc il serait exceptionnel que je sois enceinte pour fêter mes 30 ans........je râle mais bon je ne saurais rien y faire de toute façon!!!!

BIZ