la poisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la poisse

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Vivement et la j'ai surtout en tête le boulot, jespère que sa ira super bien mais je vais surtout penser que 2semaines après j'ai déjà mon salaire :p lol :lol:

Y

Yukirin

Guest
Mon chéri ma appeler, sa empire chez lui, voilà que son père il est blanc comme un cacher d'aspirine il ne dors pus et i est en arrêt de plus mon chéri est obliger de rester à ces coter sa soeur qui doit se marier samedi bas j'ose même pas imaginer comment elle est, son autre soeur n'arrête pas de l'appeler car elle va pas bien non plus du coup donc lui il encaisse et tout ce qu'il peut faire c'est un peu me parler mais encore il peut pas trop.
Sa mère voit un autre homme et du cup ils demandent le divorce, so père va voir son avocat demain et cloture son compte

Je vous jure la poise est au rendez vous maintenant c'est même pas sur que je vois mon homme cette semaine et le pire c'est que c'est ma dernière semaine avant le boulot :?

Y

Yukirin

Guest
encor des news, mon chéri ne va pas bien :cry: et moi je stress, j'ai pas envie qu'il fait des coneries, samedi je vais au mariage de sa soeur je lui remonterai el moral, il me dit que sa lui fait du bien de m'avoir au tél mais quand il me dit que le mec de sa mère qu'elle à rencontré (par tél :? photo envoyer) il vient la semaine prochaine il est du sud et mon chéri veut le démolire voir pire :( je veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit :cry:

keli

New Member
Plein de courage Yukurin pour ces moments difficiles. Ils n'ont pas choisi le meilleur moment pour se séparer les parents de ton mec, leur fille qui se marie doit être dans un de ces état ! Bon y'a pas de bon moment pour ce genre de chose mais là quand même ...

Tu fais ce que tu peux pour ton copain, c'est l'essentiel, il sait que tu es là.

Y

Yukirin

Guest
Le pire c'est que sa mère ne sais pas ce qu'elle va faire, elle veut rencontré cette homme mais moi je dit que son père quand il va voir se mec sa va aller mal :? et j'ai peur pour mon chéri surtout que je me suis imaginer des choses hier je pouvais pas être rassurer tant que je l'avais pas au tél :?

En tout cas merci beaucoups :wink:

Gros bisous