B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2009 #1 Eh pourquoi pas faire un petit concours de grimaces...la plus moche (grimace...) gagnerait. Je suis sure que nous avons des talents bien cachés :tongue4: :ien-ien la palourde
Eh pourquoi pas faire un petit concours de grimaces...la plus moche (grimace...) gagnerait. Je suis sure que nous avons des talents bien cachés :tongue4: :ien-ien la palourde
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Decembre 2009 #2 Re : La plus horrible grimace...de ces peopelettes Géniaaaaaaaaal!!!!:tongue4:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Decembre 2009 #3 Re : La plus horrible grimace...de ces peopelettes Ah ouais, trop bien! J'adore faire des grimaces ! :21-crazy:
Re : La plus horrible grimace...de ces peopelettes Ah ouais, trop bien! J'adore faire des grimaces ! :21-crazy:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Decembre 2009 #4 Re : La plus horrible grimace...de ces peopelettes Super idée !
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Decembre 2009 #5 Re : La plus horrible grimace...de ces peopelettes Je fais ça ce soir. Si mes filles me voient, elles vont se f.... de moi !
Re : La plus horrible grimace...de ces peopelettes Je fais ça ce soir. Si mes filles me voient, elles vont se f.... de moi !