la peur au ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la peur au ventre

A

Andrée

Guest
Courage à toi titef !!! je ne suis pas au courant de toute ton histoire, un accident... normal que tu en soit restée marqué... tu es toujours là c'est que tu as encore pleins de belles choses à vivre... je pense à toi aussi... comme dit lule jeudi si tu te sens pas bien alors prends pas la route o.k. bisous :goodman: :heart:

Pe tu éviter de prendre ta voiture jeudi ? Si oui, ne la prend pas
Je suis tétanisée en tant que passagère dans un véhicule si ce n'ai pas moi qui suis au volant. Je penses ressentir cette peur dont tu parles. Cette peur incontrolable qui t'envahie. Je te conseilles de rester chez toi et d'attendre un moment plus propice pour te déplacer.

Courage dans cette épreuve Titef !

merci les filles mais tous les ans rester prostrée chez moi n'est pa sla solution!!!!!!! je v etre invivable cheri devra m'appeler arrivé au boulot me reappeler des qu'il part d'ailleurs il vient de m'appeler en me disant je v etre en retard!!!!!!!!!!!!! je suis chieuse oui mais bon veux pas le perdre!!!!!!!!!on est 3 miraculé il fo le rester!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon gd ne doit pas revivre ce moment angoissant de c parents a l'hopital!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore pour votre soutien!!! j'avoue g eu du mal a reprendre le volant a la sortie du boulot apres l'article de la presse mais je l'ai fait et je sent que plus ll'echeance approche plus le bide se tord v y arriver les filles avec du mal mais v y arriver!!!!!!!!!!!!!!

je veisn d'ecouter les infos regionales a la radio et a midi a novo un choc frontal a nouvo un mort! v pas y arriver les filles c sur!!!!!!!!!! cheri est en ce moment surla route suis aps bien 2 morts, 2 chocs frontaux en 2 jours tout pret de chez moi!!!!!!! je sais que ca n'arrive aps qu'aux autres et si ca nous arrivait a nouvo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh lala c pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma titef , courage ma puce et si ce jour -là c'est trop dur alors reste chez toi
courage ,nous te remonterons le moral nous
zibou
didou