la peur au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la peur au ventre

suite a monpost de la semaine derniere g decidé de sumonter mon angoisse et de prendre ma voiture comme uen grande jeudi!!!!!!!!!!!!!! maids je v le faire la "peur au ventre": j'ouvre le journal ce matin et gros titre (retour en arriére de 2 ans : 1er mort dans la manche: choc frontal tout comme nous!!!!!) je vous dis pas ce que cela me fait ce mois de janvier me fait flipper il ne se terminera jamais!!!!!!!!!!!!!! g peur j'angoisses c souvent comme ca mais pire en janvier!!!!!!!!!!!! et les accidents s'enchainent ici pfffffffffffff j'en peux plus!!!
commet faire pour oublier!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux oublier ne plus avoir peurn ne plus angoissser mes enfants et jeudi g peur pour nous!!!!!!!!!!! pour mon cheri

bon j'arrete ca changera rien , mais gv besoin d'en parler

P..... de date anniversaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ma puce qui a tellement peur de c satanés voitures g commencé a lui en parler, a lui dire ce qui ct passé! mais pas facile d'expliquer totu ca a une enfnant enfin un bb de 22 mois!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Courage pour jeudi ma puce et si tu ne le sens pas, tu restes à la maison!

Oublier tu ne pourras jamais, vivre avec il va bien falloir! En plus la date anniversaire qui approche te fait te focaliser sur tous les accidents du moment...

Je pense très fort à toi et je te fais plein de bisous! :heart: