La peur au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La peur au ventre

Rose

New Member
Bonjour à toutes,

Après 4 FC et une IMG fin janvier, me voici de nouveau avec un test positif. Mais j’ai la boule à la gorge. Les témoignages de Tortue et de certaines d’entre vous me donnent un peu d’espoir. Voilà :
DR : le 30/03
Ovulation : le 13/04
Jour prévu des règles : 27/03 (qq pertes de sang rosé le 25/03 puis plus rien)
PDS l’AM du: 30/04 (18 jours de grossesse) : 106
PDS le 03/05 matin :194
Mon gyné me dit que c’est un peu faible mais si je n’avais pas d’antécédent de FC et 38 ans elle m’aurait dit : banco mais là …
SVP Quels étaient vos taux de beta HCG étaient ils bas pour certaines d’entre vous ?
Je dois re-contrôler vendredi mais je n’ai quasi aucun symptômes. J’ai peur.
Rose

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines femmes n'ont jamais de symtpômes !

Pas d'affolement pour le moment. Dans certaines grossesses, les taux sont longs à "décoller".

T

tortue

Guest
Mais oui rose il faut garder espoir.... Si mon témoignage a pu t'en donner alors je suis heureuse :wink: Cette angoisse je l'ai vécue et elle a du mal à disparaitre complètement. Il faut malheureusement attendre encore.... Je croise les doigts pour toi ma puce !

Aube

New Member
Salut Rose,
Je te comprend j'ai eu aussi très peur la semaine passée car on avait pas vu le coeur du bébé battre. Mais tout est OK. Il faut garder espoir, et attendre. Je croise les doigts pour toi.

A bientôt
Aurore

Fredd

New Member
Re:

Bonjour,
Facile à dire mais je suis d'accord avec Célinette: reste zen... et prends patience... 1ère grossesse: taux moyen des Bhcg, mais augmentation dans la norme, 2 ème grossesse: taux très bas, augmentation pas top (le bb n'allait pas bien, mais ça n'avait pas de rapport avec MA fabrication de Bhcg) et pourtant grossesse évolutive! Et grossesse actuelle, taux plus bas que grossesse 1, plus haut que grossesse 2, aucune douleur aux seins ou au ventre... toutes les grossesses sont différentes... la tienne est là! Positives à fond, ça n'empêchera pas une FC si elle doit vraiment avoir lieu, mais ça ne la provoquera pas non plus! Et tu connaitras des moments de plaisir en pensant dès maintenant à ton bb... et si tout va bien, ça ne peut lui faire que du bien de ressentir des ondes ++!
Plein de courage pour toi!
Fréd.