touna chat alors ! 7 Janvier 2009 #16 Gros bisous, alors j'espère que les soucis respiratoires vont mieux ! bravo à vous et au plaisir de lire de vos nouvelles ....
Gros bisous, alors j'espère que les soucis respiratoires vont mieux ! bravo à vous et au plaisir de lire de vos nouvelles ....
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Janvier 2009 #17 Gros bisous à la famille! On attend des news de la maman et de la princesse! :wink:
R rashella Active Member 9 Janvier 2009 #18 HOLA elli , je suis la derniere comme toujours mais je ne t'oublies pas , ma belle !!! je suis super emue de cette naissance et heureuse pour ta famille Bisous a vous tous
HOLA elli , je suis la derniere comme toujours mais je ne t'oublies pas , ma belle !!! je suis super emue de cette naissance et heureuse pour ta famille Bisous a vous tous
elletsirhc New Member 10 Janvier 2009 #20 Merci pour vos félicitations, j'ai posté dans les bébés de l'hiver, elle n'est pas encore stable, j'espère qu'elle va vite reprendre des forces!
Merci pour vos félicitations, j'ai posté dans les bébés de l'hiver, elle n'est pas encore stable, j'espère qu'elle va vite reprendre des forces!