La nouvelle Star | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle Star

#6
c clair on dirait que les gens ils se regardent jamais dans le miroir avant de se pointer pour chanter je sais pas ce qu'ils ont dans la tête mais de voir ces guignols passer le casting ça m'énervvvvvvvvve des fois !
 
L

Lolitapepita

Guest
#9
voici le résumé !!!!

1ère émission de casting : Nous voilà à Marseille pour la première édition des castings. Afin de protéger les âmes sensibles et surtout parce que votre serviteur n’a pas envie de se fouler sur des séquences que l’on a déjà vu une dizaine de fois, vous n’aurez droit qu’à l’essentiel :

Marjorie (8010) : Manoukian : j’aime bien votre coté Elie Kakou
Sébastien (9016) qui chante « je ne suis pas un héros » ben on confirme…. Pas cette année en tout cas…
Bilal (8400) chante « comme un fils » mais comme un pied…
Kathleen (8846) séduit malgré « un look de cagole super cosmique » (Alain Manoukian, tu m’as manqué, et j’te jure. j’aurai pas cru…) zou ! unanimité pour le théâtre…

Sébastien (8214) : 2 oui contre 2 non : la règle dans ce cas c’est que c’est non…
Florian (8237) : Moi j’dis non, ma femme (là, à côté de moi, affalée dans le canapé) dit oui. Le Jury dit oui aussi. Elle a toujours raison ma femme, elle fait chier ma femme…
Marion (8912) séduit le jury avec une unanimité sur « Stop » de Sam Brown
Chris (8070) se fait briser par Manu Katché. De son côté, Marianne James était plutôt partante alors du coup, on va passer une petite pub, histoire de mettre un peu de suspense… Pause pipi pour tout le monde !

Au retour de la pub, Chris va continuer à déchaîner les passions et finalement ce sera oui, Manu Katché révisant sa position.
Yohan (8221) atomise le jury avec Live is life (au fait, c’est non)
Noémie (8110) s’essaie à une chanson des Who puis chante « envole-moi » de Goldman. Marianne James la gratifie d’un « t’es carrément ringarde ma fille ». A votre avis, elle est prise ?
Kevin (9209) est dévasté car il se vautre sur une femme like you.

Suivent une brochette nouveaux sélectionnés. Le montage (donc la prod…) ne nous permet pas de connaître le prénom de ces jeunes gens, pourquoi ? va comprendre Charles…

Ludovic (8826) séduit le jury et obtient son sésame pour le théâtre.

Fini pour Marseille, Rennes nous voilà !

Jérémy (2518) : euh… au secours ?
Jean-Charles (2943) s’essaie à « your song » d’Elton John et remporte sa convocation au théâtre
Benoit (6228) est l’human beat box de la soirée avec un titre de Corneille. La recette ne fonctionne pas du premier coup mais une deuxième chance lui permet d’accéder au théâtre.
Richard (2745 mais surtout fan de Steven Seagal) : Non, non, non et non !
Marie-Illona : (2571) envoie le bois sur Edith Piaf et elle a bien raison parce que c’était très bien. En plus, ma femme est d’accord. Du coup, le jury n’a d’autre choix que de dire oui à l’unanimité.

Nicolas (frère de Pierrick et accessoirement 2724) : 3 oui pour un non, c’est bon pour Paris.
Dominique (6037) sera la dernière candidate de la soirée et comme on dit, on a gardé le meilleur pour la fin. Avec une immense interprétation de Whitney Houston, Marianne est en pleurs et à genoux devant la jeune candidate bref, ce sera oui
 
#10
Lolitapepita a dit:
Florian (8237) : Moi j’dis non, ma femme (là, à côté de moi, affalée dans le canapé) dit oui. Elle a toujours raison ma femme, elle fait chier ma femme…
Marion (8912) séduit le jury avec une unanimité sur « Stop » de Sam Brown

En plus, ma femme est d’accord. Du coup, le jury n’a d’autre choix que de dire oui à l’unanimité.
heu c'est qui ta femme loli ???? :lol: :lol: