A Ana New Member 16 Juin 2007 #271 moi je le vois tres bien avec Julie ! Ils font la paire avec leur style. Bon je dois partir ! bisous bisous et bon week end
moi je le vois tres bien avec Julie ! Ils font la paire avec leur style. Bon je dois partir ! bisous bisous et bon week end
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juin 2007 #272 Titou3 a dit: Y'a pas un smilie MORT DE RIRE sur ce forum???!!! :roll: Il doit avoir un site ce "demi dieu", non? ;-) Cliquez pour agrandir... si je vais t'en trouver Titou :wink:
Titou3 a dit: Y'a pas un smilie MORT DE RIRE sur ce forum???!!! :roll: Il doit avoir un site ce "demi dieu", non? ;-) Cliquez pour agrandir... si je vais t'en trouver Titou :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juin 2007 #273 Ana a dit: moi je le vois tres bien avec Julie ! Ils font la paire avec leur style. Cliquez pour agrandir... Ana heuh... tu parles "artistiquement" hein ? SEULEMENT "artistiquement" hein ???
Ana a dit: moi je le vois tres bien avec Julie ! Ils font la paire avec leur style. Cliquez pour agrandir... Ana heuh... tu parles "artistiquement" hein ? SEULEMENT "artistiquement" hein ???