MOI AUSSI J'ADORE JULIEN IL EST TROP FORT VERDICT DANS QUELQUES INSTANTS PRIONS POUR QU'IL GAGNE
C corblin New Member 13 Juin 2007 #221 13 Juin 2007 #221 MOI AUSSI J'ADORE JULIEN IL EST TROP FORT VERDICT DANS QUELQUES INSTANTS PRIONS POUR QU'IL GAGNE
C corblin New Member 13 Juin 2007 #222 13 Juin 2007 #222 Donc je pense qu'Ana est environ au 3 ou 4ème rang au dessus de MARIANNE ET ANDRE (sur la droite de l'écran) Juste derrière Et elle tient entre ses mains une ptite pancarte !!!
Donc je pense qu'Ana est environ au 3 ou 4ème rang au dessus de MARIANNE ET ANDRE (sur la droite de l'écran) Juste derrière Et elle tient entre ses mains une ptite pancarte !!!
C corblin New Member 13 Juin 2007 #223 13 Juin 2007 #223 HOLA HOLA HOLA OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JULIEN VAINQUEUR IL LE MERITAIT TROP FORT
mimen New Member 13 Juin 2007 #224 13 Juin 2007 #224 et oui je savais..... En tt cas mon homme trouve qu'il chante comme un pied en anglais....étant linguiste (MDR NON JE RIGOLE IL EST PAS DU TOUT ÇA!!!! TIGANE PR TES BELLES PRESTATIONS!!!
et oui je savais..... En tt cas mon homme trouve qu'il chante comme un pied en anglais....étant linguiste (MDR NON JE RIGOLE IL EST PAS DU TOUT ÇA!!!! TIGANE PR TES BELLES PRESTATIONS!!!
Titou3 Elle vous adooore!!! 13 Juin 2007 #225 13 Juin 2007 #225 Bravo Julien!!!! Vraiment c'est chouette!!!!!!! Pas vu Ana enfin peut être de loin, haut rose clair et brune mais pas distinctement!!! Bravo vraiment bravo !!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Bravo Julien!!!! Vraiment c'est chouette!!!!!!! Pas vu Ana enfin peut être de loin, haut rose clair et brune mais pas distinctement!!! Bravo vraiment bravo !!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: