Titou3 Elle vous adooore!!! 30 Mars 2007 #36 Oui Julien, merci Hélène! Moi aussi c'est mon favori! Vive Julien et Dédé! (quoi je mélange tout? ;-))
Oui Julien, merci Hélène! Moi aussi c'est mon favori! Vive Julien et Dédé! (quoi je mélange tout? ;-))
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Avril 2007 #37 Pour le moment mon favori est aussi Julien Chez les filles j'aime beaucoup Isabelle Mais j'attend la suite
Pour le moment mon favori est aussi Julien Chez les filles j'aime beaucoup Isabelle Mais j'attend la suite
H helene New Member 4 Avril 2007 #38 Alors vos pronostics, qui sort ce soir? Il doit y en avoir deux je crois.......
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Avril 2007 #39 Je me suis endormie avant la fin hier soir Quelqu'un peut me dire qui est sorti ???????
S sevlioromainléa Guest 5 Avril 2007 #40 floetseb a dit: Je me suis endormie avant la fin hier soir Quelqu'un peut me dire qui est sorti ??????? Cliquez pour agrandir... tout pareil :?
floetseb a dit: Je me suis endormie avant la fin hier soir Quelqu'un peut me dire qui est sorti ??????? Cliquez pour agrandir... tout pareil :?