La nouvelle star recommence.. | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
Coucou les filles,

Je vous rejoins quand tout est déjà terminé, mais je suis de tout coeur avec vous: Julien est géniaaaaaaaalllll !!!!!!!! Il a réussi à nous emmener dans des univers différents chaque semaine, avec un recul et un humour que j'adore.

Par contre, Christophe Mae, berk, berk, berk !!!! C'est pas du tout la même catégorie. Ici, on est en plein dans la variétoche à la De Palmas et Calogéro-Obispo et confrères. Bon, j'avoue, j'aime pas la variété française (chacune ses goûts). Et Amel Bent, je l'ai trouvée grossie (mais qui je suis pour me permettre... ?) On est quand même vilains tranquilles devant notre tv à critiquer. :lol:

Pour en revenir à Julien, il était samedi soir chez Ruquier, et même si j'ai pas regardé jusqu'à la fin, il était bluffant de flegme et d'humour 2nd degré. En plus, quand Ruquier lui a dit qu'il avait un genre d'humour surréaliste un peu belge, il était flatté et il a cité plein de noms de groupes rocks belges qui sont vraiment pas connus. Quelle culture, ce mec !!!! Bref, si ça marche pas en France, qu'il vienne en Belgique, on va te le gâter celui-là...

Ririe
 

hodret

Active Member
Il est en concert où ca?

Je tiens à te dire que j'aime beaucoup sa facon d'avoir reprit "lolita" chantée par Alizée.
Je détestais cette chanson et sa chanteurse!!!!
Et maintenant j'aime la chanson et j'aime bien le chanteur!