La nounou veut le carnet de santé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nounou veut le carnet de santé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu plusieurs nounous, certaines le voulaient, d'autres non. Comme ma grande avait des problèmes d'eczéma et de dermatite atopique, je trouvais ça normal.

jeanette

illuminée !!!!
La nourrice de ma fille n'a rien demandé, je lui est juste fourni la photocopie des vaccins.
Par contre je crois que si elle me l'avait demandé je lui aurait donné car pour moi, il n'y a rien de très personnel dedans qu'elle ne sache pas déja.

juy

New Member
elle me l'a demandé je lui laissais tout les matins, je prefere qu'elle l'ai au cas ou... et la premiere des choses qu'on te demande aux urgences en cas de plaie c'est si les vaccins sont a jour ( j'y étais il y a 1 heure )... toi tu le sais, mais la nounou ?? fais une photocop des vaccins et laisse la lui, c'est pas pour scruter la vie de ton fils qu'elle te le demande :wink: mais en cas de probleme grave et si l'enfant n'est pas avec un de ses parents ils preferent certainement se referer au carnet de santé !

Zange

Active Member
Tu lui donnes la photocopie des pages vaccins, comme cela elle est rassurée, et pour le reste elle n'en aura jamais besoin car je doute si ta puce est malade que ce soit la nounou qui l'emmène chez le pédiatre ! Comme toi j'estime que cela ne la regarde pas. La halte-garderie où allait Eva ne demandait que la copie des pages vaccin.