A Ana New Member 7 Mars 2005 #6 Genial lule ! Je souhaite a toutes les futures mamans un accouchement comme le tien ! Gros bisous a vous 3 On attend d'autres photos !!!! Delphine
Genial lule ! Je souhaite a toutes les futures mamans un accouchement comme le tien ! Gros bisous a vous 3 On attend d'autres photos !!!! Delphine
G Guest Guest 7 Mars 2005 #7 Super émouvant ton accouchement. Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Emma
Super émouvant ton accouchement. Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Emma
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2005 #8 Merci pour ce beau récit ! Ca fait envie ! J'espère qu'on aura toute un accouchement du même genre ! Bisous à vous trois ! Mimose
Merci pour ce beau récit ! Ca fait envie ! J'espère qu'on aura toute un accouchement du même genre ! Bisous à vous trois ! Mimose
S soleneg New Member 7 Mars 2005 #9 Superbe récit Lule, si pour tout le monde ça pouvait se passer ainsi, ce serait le top :wink:
Z zaza007 New Member 7 Mars 2005 #10 Un super accouchement dont on rêve toutes. Encore une fois, toutes mes félicitations.