La naissance de Kendra | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La naissance de Kendra

#1
Je me réveille lundi 05 janvier, tout va bien et je commence à sentir de légères douleurs dans le ventre, je me dis ça va passer, de ce fait je traine un peu dans mon lit puis je vais aux toilettes et là je me rend compte que je perd du sang!J'appelle ma mère pour qu'elle vienne garder Noah et je cours me doucher de suite vite fait. Je m'habille ,je prend le camescope au cas où et hop avec le papa on file en salles des naissances. On me met sous monitoring, les douleurs de plus en plus intenses et régulières. Je sens que l'accouchement aura lieu dans la journée, le papa doute! On me fait ensuite un examen, une écho du col et de bébé qui ouf a la tête en bas. On me dit qu'il est ouvert à 4 et qu'on ne peut plus arrêter le travail! Donc on me remet sous monito, j'attend que les douleurs s'amplifient et je demande la péridurale. Je me rend en salle de travail, l'anesthésiste arrive et quel soulagement... Je sens que bébé descend et lorsque la sage femme m'examine à nouveau, le col est complètement effacé. On se prépare donc à cette arrivée inattendue, on a peur que bébé ait des problèmes. Quelques poussées et la voilà ma petite puce si fragile. Elle crie de suite donc on me laisse lui faire un petit calin et un pédiatre vient l'examiner, elle me dit que tout va bien alors je suis autorisée à lui faire un autre petit calin!
Elle part en néonat tant qu'on me fait des soins et je dis au papa d'aller voir la petite. Il revient inquiet, il n'a pas pu la voir, on lui dit juste qu'elle a besoin d'aide pour respirer, l'ANGOISSE...
Je dois attendre 2h en salle et puis 3 car pas de chambre libre alors il décide de m'emmener en fauteuil voir mon bébé enfin! Lorsque je la vois avec ces appareils gros sanglots, mais bon ce ne sont que des mauvais souvenirs elle a fait d'énormes progrès en quelques jours. Elle a passé des durs moments avec tous ces examens quelle courageuse!!!
Elle est plutot sage pour l'instant comme si elle se rendait compte que la vie c'est aussi du bonheur, de l'amour et de la tendresse. Elle pleure très rarement et sourit très souvent. Ona eu un peu de mal pour choisir son prénom, on avait chacun le notre et finalement le papa m'a laissé choisir. Voilà ma petite Kendra est rentrée aujourd'hui à la maison, vous pourrez voir bientôt sa petite frimousse!
 
D

Diane

Guest
#2
que d'émotions ... j'en avais des frissons ... toutest bien qui finit bien et votre petite sourit aux anges .... comme pour dire "j'ai réussi..."
Et que ljoli prénom ... papa délicat a eu raison de faire confiance à la maman de ce petit ange ...

Bienvenue à toi petit ange !!! :heart:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Pareil. Récit très émouvant...

C'est sûr que faire face à la venue inattendue de son bébé prématuré, et l'après-naissance avec son lot d'incertitude, ca doit être très angoissant... :cry:

Mais oui, Kendra a été une battante et s'est vite rétablie! C'est super qu'elle soit rentrée à la maison aujourd'hui. Les mauvais moments sont derrière et à vous une nouvelle vie, de bonheur, de sourire, de tendresse... :heart:

Bisous!

(vais voir si y a des photos dans l'album... :wink: )