La naissance de Gabrielle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La naissance de Gabrielle

:shock: et be dis donc tu parle d'une aventure en lisant tous ca je suis bien contente d'avoir eu une cesa j'en ai les poils tous debout!!

touna

chat alors !
c'est une expérience difficile, et je comprends le fait que te sentir mère n'est pas évident dans ses circonstances, tu as l'impression de ne pas avoir assurée... mais on ne peut pas revenir en arrière mais en on entend dire quelquefois que parler à son bb et lui expliquer avec des mots simples les raisons pour lesquelles on n'a pu être tout de suite disponible peuvent jouer sur votre relation ...
Pleins de bisous ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu n'as pas à effacer de sa mémoire tes pleurs mais je suis lui dire;
lui dire tout , ne rien lui cacher.
j'ai tj dit à Lsia que j'etais maladroite , que pourtant j'aurai du savoir faire ( car je me suis occupée de mes soeurs)
pdt longtemps je ne lui ai pas donné le bain , je disais que je en savais aps faire , qu'elle pleurait et que mon mari la connaissait meiux que moi.
Qd j'ai dit aux infirmieres que je ne pouvais pas lui donner le bain , j'avais trop mal , la baignoire était à la hauteur de ma cicatrice!
elles se sont regardées en se disant que j'etais une mauvaise mere;
et pis elels ont dit un truc terrible...
Faudra bien M dame apprendre!

à moi ( la prof au passage) on me disait cela.
ben moi vaut mieu xpas me parler comme ça je me renrenferme...
Alors c à mon mari qu'elles ont appris et moi je fimais...
je prenais des notes comme une ecoliere.
Du coup elles ne me parlaient pas à mioi mais à mon mari.
PFFFFFFFF
un jour je me suis mise à lui donnner le bain et j'ai vu que je savais!
ben oui je savais faire!
dis tout ce qui se passe à ton BB
C tres important.
Dis lui " je ne sais pas faire , j'ai eu mal "
elle te comprendra c sur .
je sais que cela parait fou mais un jour j'ai parlé franco à Lisa . Et bien c devenu le BB le plus zen et le plus comprehnesif de la terre.
je crois que les bb comrpennent des milliards de choses. Si ton bb ne veut pas te laisser dormir c p etre pour t'eviter tes propres cauchemars, te dire qu'elle est là pour toi.
dis lui que tout va aller mieux . Qua sa naissance a été la meilleure chose qu'il vous soit arrivé dans la famille mais q c le reste qui sera plus beau encore.
Le plus beau reste à venir (avenir)

T

tortue

Guest
J'ai moi aussi eu un accouchement très douloureux et très long, sans AUCUNE prise en charge de ma douleur. Il a fallu évacuer mon mari tant c'était insupportable à regarder au bout de 20 heures, mais Lucas sait qui est sa maman, et Gabrielle aussi le sait, maintenant à vous de construire l'avenir, ne regrette rien, tu as fait ton maximum, comme tu le feras toujours pour ton enfant. Félicitations et bienvenue petite puce.
Donne toi du temps, mes premiers mots à ma mère pour lui annoncer la naissance de Lucas ont été "c'était horrible"... Et pourtant aujourd'hui je pense que c'était très dur mais merveilleux et pourquoi pas recommencer un jour?! :wink:

c est le mistere de la maternité, on vit notre accouchement pendant 9 mois de plusieur maniere, et finalement rien est comme on le prevoyait :wink:
je pense qu on s en souvient toute ca vie, mais la douleur on l oublie :wink: