vincent New Member 2 Janvier 2009 #11 trop cool ton recit ,Rashella et merci de nous faire partager;j'aime pas la vache qui rit, je peux la remplacer par du kiri ou autres choses ? Bisous à vous Sophie
trop cool ton recit ,Rashella et merci de nous faire partager;j'aime pas la vache qui rit, je peux la remplacer par du kiri ou autres choses ? Bisous à vous Sophie
N natsuko iktou ikta gnac gnac 2 Janvier 2009 #12 J'ai bien aimé te lire, ton récit est plein d'humour, il est très agréable à lire !!
D domini Active Member 2 Janvier 2009 #13 Merci pour ton récit et une fois de plus tu m'as bien fait rire! Faudrait peut-être que j'essaie la VQR!
Merci pour ton récit et une fois de plus tu m'as bien fait rire! Faudrait peut-être que j'essaie la VQR!
R rashella Active Member 2 Janvier 2009 #14 merci les filles Meme quand je suis triste , je raconte toujours mes histoires de cette maniere pour que tout le monde sourit au lieu de pleurer :wink: La VQR peut etre remplacée par ...du kiri , apericub et toutes sortes de fromages mou et glissant :wink: alors a vos achats !!!!!et abats les contractions douloureuses et durables !!!! bisous
merci les filles Meme quand je suis triste , je raconte toujours mes histoires de cette maniere pour que tout le monde sourit au lieu de pleurer :wink: La VQR peut etre remplacée par ...du kiri , apericub et toutes sortes de fromages mou et glissant :wink: alors a vos achats !!!!!et abats les contractions douloureuses et durables !!!! bisous