La miss à gouter les brocolis et.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La miss à gouter les brocolis et....

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
....elle a adoré, faut dire que dés qu'elle vois la cuillère, elle ouvre grand ;)
Demain on essaie les épinard mais là....justement j'ai une question, hier j'ai acheter des grands sacs surgelés de
-carotte
-haricot
-choux-fleur
-brocolis
-poireaux
et là est ma question des épinard!!!
Donc ce sont des épinard hachés en petites portion mais comment je fait moi ds le baby cook?
Si je met avec mes pdt et viande ça va couler ds les trous du panier une fois dégeler!
Mon idée est donc de cuire pdt et viande ou poisson puis de dégeler à part mes épinard puis de les rajouter une fois le moment de mixer, esque mon idée est la bonne?
Merci de m'éclairer :idea:
Byzzz
Sev.

ben moi j'achète les épinards en branches, tu sais ils sont en rectangle, j'en prends un et hop ds babycook avec pdt et carotte et ça ne coule pas :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan nan nan, les épinard hachés en petites portions surgelés ne coule pas ds les trous du panier du baby cook :D
j'les ai tj mis dedant avec la viande et les PdT (ou autre) et ça l'fait j'te l'garantie ! :wink:
à la limite tu les met AU DESSUS du reste au cas où :wink:

juste une chose, n'en mets pas bq par rapport o reste nivo kantité paske c'est très coloré et ça prend bq le gout du reste, enfin tu verra par toi m^me :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Ok merci bcp du conseil ;)