Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les filles je voulais attendre pour vous le dire mais je ne tiens plus aujourd'hui j33 et devinez quoi c POSITIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je n'y crois pas suis sur un nuage et je comprends rien enfin pourvu que ca dur rien n'est gagné
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive titef vive la vie
bravo titef!!!!!!!je te souhaite une bonne et belle grossesse !!!!c'est génial!!
allez tu ouvres le bal
Génial Titef
Bon, à qui le tour :?: Dalma ? Mouben ? Rebbie ? Cacahuete ? ... ?
Le mois dernier, y'en a eu au moins trois, y'a pas de raison qu'il n'y en ai pas d'autres ce mois ci ... :!: En tout cas, on se tiens au courant les filles. (Bon, c'est vrai, je n'aurai pas internet pendant un mois mais promis, dès que je rentre, je viens faire un tour !)
Plein d'ondes +++ et de courage à toutes.
Stéphanie
Félicitations Titef ça marche le psychotage de groupe :wink:
Moi, ça fait 7 jours depuis mon ovulation, RAS ..., juste un drôle de pressentiment mais on verra ...