Bon allez, j'ai 5 minutes ,non dix

pour te raconter..
la grossesse :
-peut être un peu plus de stress qu'une grossesse normale mais cela a peut être été du au fait que nous avons mis trois ans pour y arriver et que donc on avait du mal à y croire..
-hospitalisée deux fois cause grosses contractions, j'ai accouché à 35 sa de mes deux bonhommes donc un peu en avance..Mais heureusement j'avais eu des piqures de cortisone pour amener leurs poumons à maturation. Gabin avait un très bon poids pour ce therme 2,5 kg (48 cm) mais Mathys était un peu plus menu 1,7 kg pour 44 cm..il est resté 15 jours en couveuse et nous smmes restés au total trois semaines..
le retour et la vie à la maison
- j'avais choisi de les allaiter donc j'ai alterné sein (quand ils ont pu commencer à têter) et tire-lait avec bib'..
J'ai beaucoup apprécié que mon chéri soit avec moi une semaine (car il avait déjà pris ses jours pendant que j'étais à la maternité pour nous voir)..
Je ne regrette pas de les avoir allaiter (je crois d'ailleurs que c'est ma seule fierté, vis à vis de moi) mais..c'est assez fatigant..
our l'organisation quand je me suis retrouvée seule avec eux..ben en fait ça va de soi..je ne sais comment te l'expliquer mais ça roule..bizarrement je crois qu'on se pse moins de questions avec des jujus qu'avec un...on n'a pas le temps :wink:
La seule chose qui n'est pas facile mais que tu dois vite maitriser (en tous cas pour moi) c'est quand tu t'occupes d'une il faut accepter que l'autre râle (ce qui était le cas..Mathsy a été un bébé très angoissé les trois premiers mois et ne voulait que mes bras, pas facile avec deux!!)..
Pour ce qui est du sommeil, des nuits, ils se sont regler presque en même temps, juste ce qu'il faut de décaler..après, je les ai décalé légèrement et ils mangeaint en même temps..et depuis, ils sont synchro même si j'ai un lève -tôt et l'autre qui a tendance à faire la grasse mat' (le veinard!! :wink: )
Nous nous sommes fait avec mon chéri une nuit seul, dans un ti hotel pour souffler lorsqu'ils avaient trois mois..
A l'heure actuelle ce qui me manque le plus, c'est du temps pour moi! Et ça je n'y arrive tujours pas :roll:
- les loulous
Du bonheur, du bonheur, du bonheur!!Je fonds devant leur calins à tous les deux, je craque lorsqu'ils se sourient, je pleure quand ils s'embrassent..je ris quand ils fonds les bêtises ensemble...chaque jour nous apporte un peu plus de joie..oles deux ont chacun leur caractère mais ensemble, ils rient, jouent...trop trop mignon!!!!!!!
Attention, je ne dis pas que c'est toujours tout rose, quand tu as les deux qui pleurent en même temps et que toi, tu es fatiguée...quand tu dis à l'un 50 fois de ne pas toucher ça et que l'autre deux secondes après le fait :wink: ..là, je ressens leur 14 mois intensifs : je suis crevée!!!!!
Les lessives, le ménage, labouffe à préparer (car mon bay-cook fnctinne tous les jours

)..bref,en plus les miens sont du genre....heu..actifs!!
Si on devait revenir en arrière...oui, deux encore et toujours!!!
La seule chose qui des fois me chagrine..c'est que je dois partager mon amour et je ne sais du coup si ils recoivent assez

..car tu ne cesses de partager ton temps..
Pour ce qui est des sous, on a acheté par la centrale des multiples et via les annonces de jumeaux et plus : on a fait de supers affaires..et puis plein de trucs en promo! Et on a aussi été beaucoup gaté!!!
Nous aussi on s'inquiétait question sous et..on s'en sort!On a même fait les premiers mois dans un deux pièces : on leur avait laissé notre chambre
Là j'ai des cartons lein de fringues et je ne sais qu'en faire :roll: ..
Voilà, pour résumer..je ne sais si j'ai réndu comme tu voulais..
J'ai peut être été un peu longue

désolée....n'hésite pas à me demander..
Nous, nous sommes ravis d'avoir des jujus...je t'assure quand on les voit faire tous les deux : on se marre!!!
Bon ok, on voudrait juste faire la grasse matinée..heu mais ça je cris que c'est as avant..10 ans!!!!