J'en ai pas trop entendu parler encore en région parisienne. Mais bon, je suis peut-être pas au top de l'info...
Y a des filles en RP qui sont touchées déjà?
Gabriel était traité pour une otite et il avait un rhume lors de son vaccin pour la grippe... peu de temps apres j'ai du aller voir le médecin, car ça s'arrangeait pas, c'est là qu'elle m'a dit que j'aurais peut etre dû attendre avant de le faire vacciner, car elle a remarquer que les cas où les enfants étant déjà touchés par quelque chose avait vu leurs symptômes empirer suite au vaccin... ma grande fille a eu un sinusite, gabriel a été traiter deux fois pour une otite et une fois pour pneumonie. Ariane a eu une amygdalite et une otite... je suis pas certaine qu'on puisse affirmer que c'tait dû au vaccin, mais ca seme le doute dans mon esprit quand même puisque mes enfants avaient tous le nez qui coulaient et mal à la gorge avant le vaccin... en tout cas... Là aujourd'hui tout le monde va bien...je touche du bois... on a un hiver glacial par chez nous... faut s'armer de patience quand on doit voir un médecin... vive l'été ! :wink:
courage aux parents et aux enfants grippés...bisous guérisseurs à vous tous !!!! :wink:
Courage !
Chez nous le plus gros est passé ! Plus de fièvre par chez nous mais encore pas top! Encore très grognon, espérons que ça passe vite !
Bisous aux nouveaux malades !
Mimose