la gorge me démange la nuit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la gorge me démange la nuit

#1
Bonjour
cela fait une semaine que je ne dors plus car dés que je m'allonge je commence à ressentir des petits picotements dans la gorge qui me donnent envie de tousser et de me la râcler.
C'est horrible car je finis mes nuits assise dansle canapé et je travaille le lendemain ce qui fait qu'avec la grossesse je suis crevée.
J'ai vu le médecin qui m'a prescrit un antihistaminique et du gaviscon mais je ne vois aucune amélioration.
c'est bizarre quand même non?
 
D

Diane

Guest
#2
Coucou, alors moi aussi je râcle sans arrêt mais le matin ! Ma mèrem'a ditque c'étaient les hormones qui agissent sur la thyroïde ! Laisse, ça passera et prends un bonbon à la menthe le soir !
bizz
 
#3
moi aussi, parfois ca me le fait, et pourtant suis pas enceinte !
c'est très pénible et désagréable !
t'es pas allergique aux acariens, car ca vient un peu de ça aussi, il me semble,
 
#4
OUi j'ai un terrain très allergique mais ce qui est bizarre c'est que ça me le fasse uniquement en position allongée!!
En tous cas je vous dis pas mon état je suis crevée et je vais avoir du mal à finir l'année scolaire, j'y vais parce qu'à l'école on compte vraiment sur moi mais je vous assure que je passe des nuits horribles et que je n'en peux plus! Là je vais me coucher!!!
L'après midi en classe je suis trop fatiguée, je n'ai plus le courage de rien même faire les boutiques!! Je vais rater les soldes cette année!!
Bon je vais au lit en espérant que je ne tousse pas trop cette nuit.
Bises à toutes
 
#5
moi aussi, ca me le fais jsute allongé, ca peut venir du matellas qui est rempli d'accariens, mets le étendu au soleil tout une journée, ca peut faire du bien